Combien dépenser pour une cuisine en bois pour enfant?

Quand vous achetez une cuisine en bois pour enfant, vous faites le choix d'un jeu d'imitation qui va aider votre enfant à grandir. Comme vous le lirez sur www.cuisineboisenfant.com, c'est en manipulant qu'il va acquérir une certaine dextérité. Il s'agira aussi de combiner sens de l'équilibre et coordination des mouvements pour arriver à reproduire certains gestes.

Vous l'aurez compris, ce jeu sera un plus dans le développement de votre enfant. Il va participer à son éveil et saura stimuler son imagination. Votre enfant pourra y passer des heures à jouer à la dinette et à concocter de bons petits plats pour ses doudous ou ses poupées.

Et ne pensez pas que seules les filles vont apprécier ce cadeau! Pas du tout, les petits garçons aussi vont s'y éclater en imitant les parents. Suivant le modèle que vous commanderez, vous dépenserez entre 60 et 170 €.

Cuisine en bois pour enfant: plutôt réaliste ou ludique?

Selon le fabricant, la cuisine en bois pour enfant sera:
  • très réaliste. Elle ressemblera à s'y méprendre aux vraies
  • plus ludique. Ici vous retrouverez des boutons lumineux mais aussi des effets sonores. Ce sera, par exemple, quand votre enfant va ouvrir le réfrigérateur ou qu'il mettra en marche la plaque de cuisson.